Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le système de point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Le système de point Répondre en citant

Bonjour à tous, le système de points va changer comme vous avez pus le voir ici ==> http://planete-manga.xooit.com/t1132-Les-r-solutions.htm#p11618
Le principe est simple, chaque membre possède une barre allant de 0 à 100 points qu'on va diviser en 4 parties de 25 points, étant donné qu'il y à 4 grades principaux qui sont :
-Renshi Otaku (0/25)
-Kyoshi Otaku (25/50)
-Hanshi Otaku (50/75)
-Kishin Otaku/Kami Otaku (75/100)

Pour avoir des points, voici le fonctionnement :
-Chaque personne participant à un "mensual game" gagne un point.
-Chaque personne gagnant le "mensual game" gagne 2 points supplémentaires.
-Chaque personne participant à un Event gagne un point.
-Chaque personne faisant partie de l'équipe gagnante à un Event gagne 4 points supplémentaires.
-Chaque fiche faite rapporte 5 points. (donc si la personne ne fait que ça, 5 fiches par grade.)
|EDIT] -Chaque personne actif recevra à la fin du mois 3 points supplémentaires.
Concernant les fiches, elles doivent être faites dans les rubriques Animes, Mangas, Mangaka, Jeux vidéo et Musique.

Vos barres ont été mises à jour par le Staff, les membres qui auront 100 points auront une récompense afin de prouver que vous êtes une grande personne de Planète-Manga.

Je pense avoir fait le tour, si j'ai d'autres informations, je les ferai partager.

Dernière édition par Exios le Mar 12 Mar - 17:11 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Le système de point Répondre en citant

Petite mise au point sur le système de point (et surtout de fiche, en fait), je le poste ici histoire que ce soit vu du plus grand nombre

Les fiches, quelles qu'elles soient, doivent être faites sérieusement. On attend donc un tour du propriétaire, une description superficielle mais concise de l'histoire, une description des personnages principaux, un avis personnel en fin,  et quelques spécificités selon le type de fiche :
 -Pour les animes, il serait cool d'avoir les opening et les ending.
 -Pour les manga, quelques planches sont toujours agréable.
 -Pour les fiches jeux vidéos, une partie détaillant le gameplay (qui est tout de même l'essentiel d'un jeu) avec une courte vidéo agrémentant le gameplay, ainsi que quelques screenshoots (car les éditeurs font la chasse aux graphismes)sont appréciés.

Même si nous apprécierons toujours les gestes que vous faites pour le forum en faisant ces fiches, faire des fiches à la va vite pour en sortir 4 en une heure dans le seul but d'avoir des points n'a franchement aucun intérêt, nous préférons avoir un petit peu moins de fiches mais bien remplies qu'un ramassis de vide.
Une fiche jugée incomplète pourra faire une demande de "remplissage" de la part du staff, et les points ne seront accordés qu'une fois cette demande accomplie.

En espérant que vous comprendrez,
have fun on PM.

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Le système de point Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tyra, ca fait monter un peu vite tout ca quand même :pense:
1 point ou 2 seulement serait mieux

Et puis imaginez un Tyra en bleu alors qu'il n'a rien fait pour, ca serait pire qu'octobre rouge, on finirait tous au Goulag pour cet acte de trahison.
Pardon pour cet anachronisme

Sinon j'ai une idée, on annule tout, on annule le système et on devient tous rose
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: Le système de point Répondre en citant

Les membres peuvent garder leur couleur même avec des points en plus.

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: Le système de point Répondre en citant

Encore heureux...

Mais ce que je veux dire, c'est que entre les event et ce gain de points auto "oh, je suis là, je level up ", ça va monter très/trop vite sans effort.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Le système de point Répondre en citant

A voir, sachant que les Event c'est pas souvent aussi, le dernier à donné pas mal de points mais les prochains en donneront moins.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: Le système de point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006