Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un sens d'encre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Dessin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugetsu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Füjitsu
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

Je met mes idées en l'air, ainsi que mes dessins ^^'.  Si je suis incohérent, avertissez m'en.
Et c'est dans cet esprit que je vous présente ma galerie.

Je dessine rarement, et souvent, je suis bon, pas quand sa m'arrange : Mes pauvres cahiers de cours sont les terrains d'entrainement favoris d'une multitude de dessins en cours ... en cours ^^

Comme je ne veux pas dire "Bref", j'enchaine directement en présentant mon meilleure dessins: démonstration:

Il y a un an, j'ai commencer à faire mes dessins à l'encre de chine.
Je n'utilise que le pinceau, l'encre, et le papier ... S'il en reste ... J'estime un fort taux d'échec dans mes tentatives ... du-coup, j'ai plus asser pour m'acheter du papier !

Je ne m'inspire de rien, je ne calque pas ni ne recopie à vue... (on m'a déjà fait ces remarques ^^')

Personnages de Jeux de rôle:

Un samouraï/ninja/archer etc...

Un mauvais cancer ... Normale

Un Psychopathe à tronçonneuse (moi ) Et le corp inachevé d'un Sader Mazochiste...

Le meilleure viens pour la fin, mais ce dernier dessins n'est pas de moi, il est de mon Onee-sama. Il est extrêmement doué... Je vous laisse en juger:

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que tu fais, dessiner à l'encre de chine je trouve ça très sympa
Continue et fait partager.
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

C'est très original! Le fait que tu ne recopie pas et que tu t'inspire de rien, nous laisse imaginer tout et n'importe quoi. Sans le vouloir tu fais marcher notre imagination! ^^

En général, tes dessins sont biens.
 celui avec le majordome m'a fait penser tout de suite à Sebastian Michaelis de Black butler (ou Kuroshitsuji)
C'est du fusain que t'utilises?

Ta page "Arts plastique" est joli, et l'oiseau aussi 

J'aime bien le style du dernier. 

Bon courage pour la suite 
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:53 (2012)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaa..... :reste bouche bée: .... O.O

C'est juste trop beau .... J'adore l'encre de chine (la voir et tout) mais ej déteste les pinceaux.... Je t'admire
En plus, c'est de famille quand on voit le dessin de ton frère ><

C'est décidé, je vais bouder dans mon coin et m'entrainer encore et encore !

Comme le dit Rukia, puisque ce n'est sorti de rien, à part de ton imagination, on peut imaginer des tas de choses ! o: J'aime ><

En tout cas, continue à nous montrer tout plein de trucs !!! *^*
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

Rukia-Sempai a écrit:

C'est très original! Le fait que tu ne recopie pas et que tu t'inspire de rien, nous laisse imaginer tout et n'importe quoi. Sans le vouloir tu fais marcher notre imagination! ^^

Wow... j'adore ta remarque ! Et la prose est si subtile !...
Certains de mes dessins ressemblent vraiment aux taches d'encre qu'utilisent les psys dans les tests...

ça me plait que chacun puisse voir différemment mes dessins :)

Rukia-Sempai a écrit:

En général, tes dessins sont biens.
 celui avec le majordome m'a fait penser tout de suite à Sebastian Michaelis de Black butler (ou Kuroshitsuji)
C'est du fusain que t'utilises?

En générale ? Attend la suite...
Ouiii !!! :D C'est bien Sebas-chan de Kuroshitsuji !! Je l'ai fait au stylo (Le fusain c'est une vrai horreur pour les néophytes comme-moi qui le laisse dans une trousse, comprimée dans un sac ...)

Le dernier dessins est celui de mon frère. C'est dégueulasse ... il en jette trop :jaloux :

J'adore tes remarques Mina :D, elles complètent celles de Rukia, c'est vraiment super touchant pour moi qui manque de confiance en sois.

Je vais rajouter quelques autres images, elles, elle seront plus subjective à interprétés.

A bientôt! :)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

Pas mal .
Je rigole :Tong: . J'avais jamais vu tes dessins et tes peintures .
PS: n'oublie de réclamer ton cahier d'arts plastiques à notre ami gay, la prof a l'intention de le garder (ton cahier )
Mugetsu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:41 (2012)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

News du soir:

Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

Vouaaaaa vouaaaa ! mon préféré est l'avant dernier...
BOUHOUHOUUUUUUU !!!!! >< Tu veux vraiment que j'aille déprimer dans on coin, hein ? T-T

( Nan, ce n'est pas moi qui ai demandé d'autres créations xD )
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

Mais euh! ... Je suis pas sadique moi ^^'!! :vabouder-àsontour:

Tkt, J'ai plus d'autres dessins après ceux-là... (où ils sont trop grands pour passer dans le scanneur xD) ... Les autres sont des dessins fait dans mes cahiers de cours. Le Perroquet en ai un
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

J'aime bien, c'est classe tout ça. Il me semble avoir eu l’occasion d'utiliser l'encre de Chine quand je séchais pas les Arts Plastiques en seconde. :Tong:
Mugetsu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

Bahhhh... prend un sèche cheveux la prochaine fois XD
Tu séchais les dessins ou les cours ? :pense:

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Un sens d'encre Répondre en citant

Mugetsu a écrit:

Tu séchais les dessins ou les cours ? :pense:

Les dessins je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Un sens d'encre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Dessin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006