Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mawaru penguindrum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Mawaru penguindrum Répondre en citant

Anime que j'ai vu cette nuit, mawaru penguidrum, est sans doute l'un des meilleurs animes de 2011, de par son histoire, voici la présentation.

Premier épisode : 3 juillet 2011
Créateur du programme : Brain's Base
Chaîne d'origine : Mainichi Broadcasting System
Acteurs : Ryouhei Kimura, Miho Arakawa, Subaru Kimura, Marie Miyake
Genres : Comédie, Image animée
Créateur : Kunihiko Ikuhara
Licencié par KZ dvd prévu pour janvier 2013

Présentation du staff  :

Mawaru-Penguindrum est une série d'animation japonaise produite par Brain's Base en 2010. Dirigée et co-écrite par Kunihiko Ikuhara, la série a été diffusée au Japon à partir du 8 juillet 2011 jusqu'au 23 décembre 2011. 
A savoir que Kunihiko à travailler sur sailor moon et Uthena.

Synopsis :

Destinée à mourir dans les mois à venir, Himari est une jeune fille surveillée affectueusement par ses deux frères, Shôma et Kanba. Afin de conserver le sourire de leur sœur jusqu'au bout, ces derniers font tout pour adoucir son quotidien. Malheureusement, malgré leurs efforts pour retarder l'échéance, l'inéluctable se produit. Alors que tout espoir semble perdu, un miracle se réalise devant les yeux des deux frères. Afin que les effets de ce dernier ne se dissipent pas, ils se voient confier trois pingouins bons à tout faire dans le but d'accomplir une mission étonnante qui les entraînera dans des délires peu communs. 

Personnages :

Takakura Kamba : Fils ainé de la famille, considéré comme un play boy de par son comportement.Aimant profondément sa famille, fait tout pour que sa famille vive le plus confortablement possible. 

Takakura Shoma : fils cadet de la famille, très naif, il aidera une jeune fille du nom de Ringo

Takakura Himari : Himari souffre d'une maladie incurable . Mais elle revient à la vie grâce à la Princesse du Crystal qui réside dans son chapeau en forme de tête de pingouin. Lorsque Himari porte ce chapeau, elle se transforme en cette princesse, arrogante et qui maltraite Shouma, Kanba . Himari est toujours souriante malgré sa maladie, elle essaye de surmonter tous ses soucis.

Avis personnel :

Points positifs :

- Le scénario qui est fait énormément réfléchir, poétique, dramatique, tragique et comique tout va par paire, je vous laisse découvrir quoi.
- Le graphisme qui est franchement jolie, ça m'a fait pensé au monogatari ( je présenterai ces animes)
- la musique sublime et bien trouvé

points négatifs

Je vois aucun défaut à l'anime 

Pour résumer

Mawaru penguindrum est sans doute la perle de 2011, ces références sont nombreuses et variés, cet anime commence par de la comédie avec des pingouins tous aussi débiles les uns que les autres pour au fur et à mesure voir que le scénario s'assombrit de plus en plus mêlant le tragique au dramatique. 

Opening et ending

Images tirés de l'anime :

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006