Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Area D - Inôryôki vo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Area D - Inôryôki vo Répondre en citant

Type: Shônen
Genre: Action / Fantastique
Auteurs: Nanatsuki Kyôchi (scénariste) / Yang Kyung-Il (dessins)
Volumes: 2 (en cours)

-Synopsis:

Area D nous plonge dans un monde ou des humains ont développé des pouvoirs surnaturels  suite aux radiations liées à l’explosion d’une étoile lointaine. Ils sont appelés les « Altered ». Afin de contenir cette horde furieuse, les autorités créèrent une zone spéciale : l’Area D où sont parqués tous les cas sensés être dangereux pour la société. Satoru, le héros embarque dans un cargo à destination de l’Area D. Il n’a jamais fait de mal, son seul tord est d’avoir contracté un pouvoir 12 ans auparavant celui de démonter tout ce qu’il peu toucher : une montre, un pont ou … un corps humain cellule par cellule. En chemin, il va faire équipe avec quelques compagnons de fortune et notamment un prisonnier classé S, Jin, dont la faculté est de voler celle des autres…

-Personnages:

-Jin Kazaragi:
Jin est un altéré, prisonnier de rang S. Sa capacité spéciale permet de copier celle de l'adversaire. Il ne peut donc utiliser qu'une capacité à la fois sans pouvoir garder celles qu'il avait utilisé auparavant. C'est un homme bon et pacifique, qui s'est fait enfermer volontairement afin de retrouver son frère aîné.

-Satoru Ida:
Satoru est un jeune homme chétif et peureux qui déteste sa propre capacité qui a fait de lui, un prisonnier. Son pouvoir consiste à démanteler tout objet qu'il touche en le mettant en pièces détachées et sera nommée "Watchmaker" par Kaito. Satoru se bande la main pour éviter d'utiliser sa capacité.

-Kaito Yuuki:
Prisonnier faisant la rencontre de Satoru puis de Jin, il cherche à se faire des alliés pour parvenir à son but qui nous est, pour le moment, inconnu.

-Rio:
Jeune fille mystérieuse rencontrée sur le bateau les venant à Area D. C'est elle qui pousse Satoru à libérer Jin. Sa capacité consiste à se projeter dans un monde 2D permettant de voyager à travers la surface des objets.

-Mika:
Petite fille rencontrée elle aussi sur le cargo. Elle peut envoyer les choses dans une autre dimension. Mika est aussi, très attachée à Jin.

-Images:

-Avis personnel:

J'ai découvert ce manga grâce à The Arms Peddler qui fait parti de ma collection, tout simplement car le scénariste est le même et qu'il jongle entre les 2 séries. Il y a actuellement très peu de chapitres (27) mais le manga est déjà intéressant avec quelques similitudes à Deadman Wonderland mais dans un registre un peu différent. Les capacités des personnages sont bien plus variés allant des éléments, à la maitrise des dimensions ou même des mutations animales. Concernant l'histoire, c'est plutôt basique même si c'est un peu trop tôt pour la juger mais ça progresse vraiment bien. Je vais suivre la progression de la série mais elle me semble plutôt prometteuse d'où mon partage. Bref, du shônen assez classique mais plaisant à lire avec de bons affrontements.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berseker
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): mister bushido ou encore Berseker

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Area D - Inôryôki vo Répondre en citant

C'est vraiment pas mal Area D , je trouve que l'histoire est très accrocheuses ( ce n'est que mon avis hein ) les dessins sont bien je trouve  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Area D - Inôryôki vo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006