Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikados
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:39 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Salut à tous !

J'assume de faire partie des gens non originaux, ou plutôt flemmards. Donc je vous fais un jolie Copier/Coller :
★ Prénom : Yang ★ Age : 21
★ Localisation (facultatif) :
★ Loisirs : Dormir
★ Type(s) de manga que vous aimez : Seinen
★ Musiques que vous appréciez : J-Rock, J-Pop, Classique
★ jeux préférés : Ma présentation pourrait contenir un tableau de ça, mais pour faire court : Kingdom Hearts, Touhou, League of Legends, Pokemon
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Aller dans la dimension 2D
★ Quelles sont tes principales qualités ? Savoir faire des nouilles instantanés
★ Quels sont tes principaux défauts ? Ne savoir que faire des nouilles instantanés
★ Couleur préférée : Noir (trop d4rk)
★ Nombre préféré : 3,14
★ Expression préférée : "relou.com"
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Oui, depuis environ 12 ans.
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? xxxMonogatari, xxx;xxx, Code Geass, Gundam xx, Evangelion.
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Robotics;Notes a l'air bien parti pour l'être.
★ Comment avez vous découvert le forum ? Par Road, donc indirectement par Tyralosse, vous pouvez l'accuser quand même.
★ A première vue, que pensez vous du forum ? Convivial, même si il y a trop d'images à charger juste pour voir l'index.
★ Commentaire(s) personnel(s): J'espère qu'on pourra partager mutuellement beaucoup de choses ici. *Bisounours, Peace and Love*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Tout comme toi, j'aime beaucoup Robotics;Notes, c'est un animé agréable à regarder. Frau est top avec ses délires bizarres et ça va sûrement être mon personnage favori de cette série. Okay
Mais j'aime bien l'ensemble des protagonistes aussi.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Bienvenue à toi Mister Asiatique, un de plus parmit nous
Si tu joues à League of Legend, je ferai des parties avec toi volontier Okay
Nous avons les mêmes loisirs, je t'aime donc déjà :Yachi:
Je viens aussi de voir ton Anime List, ça fait très peur, j'attend de voir si tu comptes passer du temps sur ce forum pour penser à un changement de grade
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi :Yachi:

On te pardonne, parce que les nouilles instantanées c'est bon

J'avais raison, dormir c'est bien, hihi : D

Bref, je te souhaite de bien t'amuser ici.
:Yachi:

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Tchong a écrit:

Bienvenue sur le forum ! Tout comme toi, j'aime beaucoup Robotics;Notes, c'est un animé agréable à regarder. Frau est top avec ses délires bizarres et ça va sûrement être mon personnage favori de cette série. Okay
Le seul reproche que je pourrai faire actuellement à l'Anime est que ce soit moche comparé au Visual Novel... :/ Franchement, c'est vraiment dommage je trouve que ce soit un VN sur PS3 et non PC, du coup il n'existera pas de patch anglais.

Exios a écrit:

Bienvenue à toi Mister Asiatique, un de plus parmit nous
Nous sommes sensé envahir le monde après tout, faisons le à partir de ce forum, compatriote !

Exios a écrit:

Si tu joues à League of Legend, je ferai des parties avec toi volontier Okay
Nous avons les mêmes loisirs, je t'aime donc déjà :Yachi:
Ouais enfin, on en fera pas tout de suite je pense, je viens de rage quit pour ma descente en ELO... xD
Me suivras-tu dans un loisir de TCG complètement fait pour Otaku du nom de Weiss Schwarz dans ce cas ? :o Je l'ai pas mentionné mais ça reste mon principal passe-temps ces temps-ci.

Shii a écrit:

On te pardonne, parce que les nouilles instantanées c'est bon

Merci, ô grands membres de ce forum aux grands coeurs. Je n'hésiterai pas à partager ma science sur les nouilles instantanés avec vous pour vous remercier. L'art de faire des nouilles aux boeufs correctement nécessite beaucoup d'années de recherche après tout.
Faisons une journée fériée nationale pour la sieste. Je suis sûr qu'en trouvant plus de militants, on pourrait soulever une rébellion comme Lelouch.
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Bienvenue Mikados! Restons léger! (c'était la vanne du jour by Rukia )

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu Pokémon j'ai tout de suite pensée à l'orange folle du forum: Tyra

A la prochaine!
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin 猪 Cochon
Autre(s) pseudo(s): Mnemosyuu sur Youtube. -MNEMOSYUU- sur D
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Bienvenue ~
Citation:
Kingdom Hearts
Citation:

Evangelion

:Yachi: &

Merci Oxide ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Bienvenue !!!^*^*

J'aime ton prénom :3
Ying, Yang....

Patate, pour les partie de Lol, siouplait, acceptez une pauvre débutante )":
Je suis OK pour venir avec vous \ o/ [ je débute 8D ]

J'aime me répéter, alors BIENVENUE 8D

[ Tu me fais penser à Ratch' :B Tu regardes Petit Poney ? (x ]
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Mina a écrit:

Patate, pour les partie de Lol, siouplait, acceptez une pauvre débutante )":
Je suis OK pour venir avec vous \ o/ [ je débute 8D ]

Dîtes-le si vous êtes partants pour faire une team 5 vs 5 du nom de Planète-Manga sur LoL. :o On va la monter à 1600 d'ELO.

Mina a écrit:

[ Tu me fais penser à Ratch' :B Tu regardes Petit Poney ? (x ]
Hein ? :o Je ne connais pas trop ce personnage qu'est Ratchetco, donc je te fais penser à lui dans quel sens ? :o
Mais dans tous les cas, je crois pas qu'on partage la même passion pour les Petits Poneys... xD
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Ratch' c'est un gars de ton âge ici ~enfinpresque~

Il fait plein de blagues toutes pourrites [ tu vas vite voir comment il est si tu viens sur la CB xD ]
Et la passion pour Petit Poney... Sans doute 8D

Y'a un truc zarby avec Petit Poney... J'ai l'impression qu'il y a plus d'Adultes MALES qui regardent, au lieu que ça soit les Petites Filles...
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Ouais okay, je passerai sur le chatbox un jour pour le défier en blagues pourries alors. :o Ce sera Oppa Gangnam Style, tout ça. :o

Mina a écrit:

Y'a un truc zarby avec Petit Poney... J'ai l'impression qu'il y a plus d'Adultes MALES qui regardent, au lieu que ça soit les Petites Filles...
"Le cheval, le cheval c'est génial." Après tout. :o
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Il n'y a pas de "je passerai sur le chatbox un jour pour le défier en blagues pourries"
Tu DOIS aller sur la CB
Concernant Lol je suis débutant bien que je sois lvl 30 :(

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 05:08 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Ca parle de moi ici

Qui a osé dire que mes blagues sont pourries...Parce qu'elles sont différentes, alors on les rejette...vive la tolérance. C'EST MOCHE!

Ensuite, si j'aime les petits poneys c'est à cause de Tyra (enfin grace à lui plutot spike ). Mais j'aime aussi les bisounours, Kotakoti, les petits pingouins, les petits chats, les petits pandas, (les petites filles), les surprises des kinders et beaucoup d'autres choses petites et mignonnes (bah ouais ma femme c'est Shii c'est pas pour rien)

D'ailleurs...en parlant de Shii...

Citation:
Non...tu as encore tort...et tu sais pourquoi? non? bah parce que c'est moi qui le dis

Voila en ce qui me concerne!!

Sinon, BIENVENUE parmi nous!! 

Si j'en crois les anime que tu as listé...alors... Tu aimes le X petit cochon :Tong:

Plus sérieusement, tu as bon gout...enfin c'est ce que j'aimerais te dire mais est ce avoir bon gout que d'aimer des chef d’œuvres...c'est la question que je me pose. 

En revanche, ta MAL...
*ta MAL est ce correct...Ta Mon Anime Liste...dont c'est pas correct...mais je m'en fous*

Est particulièrement impressionnante !! BRAVO
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:45 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

Yoroshiku onegaishimasu otaku-san!
amuse toi bien sur le fofo, pense à passer sur le chat de temps en temps ( si tu ne le fais pas déjà )
J'allais faire la même remarque que Rat-kun: dis donc, t'est un fan des x et oui dormir et les nouilles instantanées c'est super bien!
Un autre asiatique complet :Yachi: allons y ensemble compatriote
Ta liste de jeux fait rêver   Soyons bon ami 
Bref bienvenue quoi :Yachi:

Ps: JIJI!!! (je parle ici de Ratcheto) Prosterne toi devant Oujo-sama (la "grande" et magnifique Shii) et demande lui pardon avant de subir sa Colère divine  :Athena:
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum Répondre en citant

J'pourrais créer un fan club de Shii en fait : o

Rejoignez moi les enfants

PS : Dormir c'est bien, un point c'est tout. Compris ? è_é

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: La Naissance du Otaku légendaire sur votre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006