Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Na No Daa ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeSuisHantée
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

★ Pseudo's Utilisées : Büissen Phoenix, JeSuisHantée, Poseidon'Kami, Alone ... 
★ Localisation : Belgique, Côté Flandre. 
★ Loisirs : Ecrire n'importe quoi sur mon Tumblr, Dessiner, Ecouter de la musique (Souvent Japonaises, Anglais j'ai du mal a supporter.), Regarder des Animé's, Lire des Manga's, Passer mon temps a faire des recherches sur le Manga ; Gravitation. (J'y suis plus que Fannadicte. e_e). 
★ Type(s) de manga que vous aimez : Yaoi, Shônen, Seinen, Yuri ... Shôjo ça passes encore, mais j'en regardes pas souvent. 
★ Musiques que vous appréciez : J-Rock, J-Pop, Visual Key, K-Pop ... 
★ Jeux préférés : Yu-Gi-Oh ! Spirit Caller. (Oui, je sais ce jeu est naze comparé a pleins d'autres jeux, mais c'est un de mes premiers jeu et j'aime bien l'histoire etc. dans le jeu. e_e). 
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Eum, le pouvoir de faire arrêter le temps.   Ainsi, j'aurrait plus de temps pour matter des Animé's ou lire des Manga's. 
Quelles sont tes principales qualités ? : Je sais bien dessiner. (Enfin, c'est ce que tout le monde dis. xD). 
Quels sont tes principaux défauts ? : Trop pour en citer.   
Couleur préférée : Jaune & Noir, mais oui, noir n'est pas une couleur, mais OSEF'. 
★ Nombre préféré : 10, 13 & 22. 
★ Expression préférée : Euh, ... Na No Daa, c'est une expression ? :'D. 
Regardes tu des animes ? Depuis quand ? : Depuis que j'ai 7 ans, mais j'me suis vraiment mis aux Animé a l'âge de 13 ans. 
Si oui quels sont tes animes préférés ? : Saint Seiya (Placé bien au dessus de tous les autres Manga's / Animé's & Préférance pour The Lost Canvas & Hadès Chapter Sanctuary), No.6, Gravitation, Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru, Bakugan New Vestroia, Saiyuki, Marginal Prince, Togainu No Chi, Kimi To Boku, ... 
Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? : Saint Seiya Omega sans Hesiter. (Même si je n'ai regardé que 3 épisodes pour l'instant.) 
Comment avez vous découvert le forum ? : Grace a Kudo-Kun 
A première vue, que pensez vous du forum ? : Il a l'air bien, mais j'aime pas trop les Forums avec beaucoup de membres, enfin j'espère que j'arriverais a me faire une peite place ici. e_e. 
★ Commentaire(s) personnel(s) : Yeah ! Il y a le  aaa . [J'adore ce Smiley. e__e.] 

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

bien le bienvenue bon maintenant que j'ai ramener les membres interessants du forum yugiste, je peux y foutre la merde sans me soucier des consequences  
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:57 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Bienvenue à toi TuEsEnT !
Une fille ! Tous les mecs en chaleur de ce forum vont être heureux.
Sinon, on est qu'une petite communauté, seulement une dizaine de membres en périodes actives. En général, les nouveaux qui passent sur le chat s'adaptent bien.
Je suis fan de Saint Seya, c'est de ma génération. J'ai beaucoup aimé Lost Canvas, j'ai vu la S1 et j'ai été assez loin dans les scans que j'ai lâchés. En revanche, Omega ne m'a pas attiré pour ses graphismes un peu vieillots.
Yaoi ? Yuri ? :Tong:

PS: Kudo
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:22 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Buibui! Toi aussi! bah bienvenue alors...tu me suis? avoue! je te ferais cracher le morceau xD
JeSuisHantée
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:29 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Merci à tous. x)
Yeah' ! Un Fan de Saint Seiya, c'est bien ça. e_e. & Ouais, Ouais, Yaoi & Yuri, mais pour le moment que du Shonen-Ai, donc. 
Ratchetco je ne te suis pas du tout. é_è
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Bienvenue à toi hantée. Tu pourras facilement te faire une place ici( les admins ne sont pas des dictateurs. Non non ce ne sont pas des dictateurs)
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu verras que tu t'intégreras très bien parmi nous
enfin, après le bizutage du staff...
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Bienvenue!! Oui t'en fais pas tu te feras une place parmi nous!

Amuse-toi bien sur le forum! ^^

Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Bienvenue à toi JSH ( c'est plus court )
Je suis pas fan des forums avec beaucoup de membres non plus je te rassure, ici c'est une petite communauté ;)
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Arigatou Mina. e_e. ~
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Bienvenue à toi JeSuisHantée !
Ouais, va falloir raccourcir cela : p (je suis une flemmarde, hihi)

Comme l'a dit Exios, ici, c'est une assez petite communauté, et on s'amuse bien entre nous,

je suis sûre que tu vas vite t'intégrer :3.

Tu sais bien dessiner ?
"prouve le" : D

J'ai fait un ptit tour sur ton Tumblr, c'est fort sympathique ~
Bwef, bwef, bwef... Amuse toi bien parmi nous ~
:Yachi:

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Yaoi \ o/ BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE <3
( Hum )

Amuses toi bien :3 ( Une amie avec qui parler de choses interressantes 8D )
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Merci Shii & Memeshi.
Sinon voici mon Deviant Art Pour Prouver que je dessine mal.   >> http://buissen.deviantart.com/ 
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Bah moi je trouve ça bien oO
C'est jouli é_è
Shii approuve

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Na No Daa ... Répondre en citant

Oh une fabuleuse enfant nous avons là ! Je suis heureuse de t'accueillir parmi notre petite communauté, j'espère que tu passeras un très bon moment entouré de débiles mentaux comme nous <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Na No Daa ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006