Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans la lignée des "il faut du changement" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous pour un nouveau thème ?
Oui, à condition qu'on puisse revenir à l'ancien si on le trouve moins bon
33%
 33%  [ 3 ]
Oui, il faut changer de thème, il commence à se faire vieux !
44%
 44%  [ 4 ]
Non, celui là est parfait, pourquoi changerait-on ?
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: Dans la lignée des "il faut du changement" Répondre en citant

Je trouve que le thème se fait viellot. Il faudrait le refaire je trouve..
Quand je parle de thème je parle de Tout le theme graphique, fond compris.

Alors je lance ce petit sondage.

Magnas : Modification du sondage émis le 29/09/12 à 11h19

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Dans la lignée des "il faut du changement" Répondre en citant

Sans proposition de thème, je ne vois pas à quoi sert le sondage. Mais perso, si ça peut faire avancer ma demande pour le chat, je suis pour  
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Dans la lignée des "il faut du changement" Répondre en citant

Y'a pas besoin de proposition là, peu importe le theme nouveau, il faut du changement.

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: Dans la lignée des "il faut du changement" Répondre en citant

Absolument pas, un thème graphique est apprécié de façon subjective par les différents membres. Si un membre vote "oui" et que le nouveau thème graphique est plus moche que le précédent d'après ses propres critères, son vote n'avait alors aucun sens. 
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: Dans la lignée des "il faut du changement" Répondre en citant

EDITION DU SONDAGE, VOTE REMIS A ZERO.

En ce qui me concerne, le fait de changer d'interface graphique (De webdesign, pour les oufs ) peut-être intéressant, avoir un site qui se renouvelle aussi bien dans le contenu que dans la forme est attrayant pour ses membres, d'autant plus que les nouvelles bannières ne se fondent pas particulièrement au décor et que le bleu ne fais pas forcément l'unanimité.
Cependant je pense aussi que c'est une quantité de travail non-négligeable, et que si décision positive il y a, il faudra laisser le temps que cela se fasse.
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Dans la lignée des "il faut du changement" Répondre en citant

Effectivement, un niveau Design se fait en plusieurs temps, d'autant plus que le réglage des couleurs est la pire chose qu'il y est...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Dans la lignée des "il faut du changement"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006