Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Blabla et divertissements -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

Bon et bien les votes sont clos, et à ma grande surprise, (ou pas ?), le sujet "Les Spaghettis, avec ou sans couteau ?" a été choisit.
Soit, nous somme en Démocratie. Lle débat de cette semaine porteras sur ce sujet alors :D.

Les Spaghettis.. Aaah les Spaghettis. LA chose qui vous sauve au moindre SOS de votre estomac.
Easy Make et bon avec ça, c'ets sans doute un plat conçut pour des geek et autre Otakus vivant sur cette planète.
Ici il est bien question de Spaghettis. Non de Macaronis, de Raviolis , de Céleris ou encore de Salami (?).
Je pense mettre tout le monde d'accord en ASSURANT que la meilleur façon de manger des Spaghettis est en utilisant cette arme ancestrale que nous tenons de Dieu, j'ai nommé la Fourchette.
Allons-y les amis, remettons ces Hérétique qui osent utiliser un COUTEAU ( ) ou encore, une CUILLÈRE ( ) dans le Droit chemin. A vos Clavier les Ptits Z'amis.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

YOUPIIIIIII
C'est pas bon le céléri : (.

Moi j'ai une ptite bouche alors j'utilise un couteau  avant d'utiliser ma fourchette.
Parce que sinon ça fait trop de spaghettis à la fois et je me mets de la sauce partout autour de la bouche (handicapée bonjour).
Ça donne un ptit effet quand même c'cool.
Par contre le coup de la cuillère je crois que ça m'échappe. Juste une question à ceux qui l'utilisent : Comment ?

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

Effectivement, les spaghettis se mangent SANS couteau, le simple fait d'avoir une fourchette et de la faire tourner telle une ballerine permet de passer un bon moment quand cette dernière arrive dans votre bouche
En revanche si une cuillère est à disposition, j'utilise la cuillère pour donner un petit côté Italien

Dernière édition par Exios le Sam 22 Sep - 16:03 (2012); édité 1 fois
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

Ah c'est un truc d'italien la cuillère ? Mais c'est pas possible de manger avec une cuillère, les spaghettis tiennent pas, ça tombe,
bonjour les bêtises !
Tu sais faire, toi ? Comment on fait ?

Je passe un bon moment même avec un couteau .

Roarr ~ ♥
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

Et bien moi c'est seulement avec la Fourchette !
En public ou chez moi ca change rien, les Spaghettis ca ce mange avec uen fourchette x'D..

Pour reprendre les mots de Shii : "Comment ?! "
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

Tu prends des spaghettis, tu fait tourner ta fourchette dans la cuillère au lieu de faire ça dans ton assiette, et là tu peux te sentir Pro
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

Aaaaaaah, cette cuillère là !
Je croyais que tu tournais avec la cuillère : o
Bon je vais essayer la prochaine fois, mais ça m'a l'air compliqué.

Je vous tiendrai au courant

Roarr ~ ♥
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

NO NO NO.
Techniquement et moralement utiliser une cuillère est pas géniale.
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

En effet manger les spaghettis à la cuillère(avec une fourchette aussi, hein Shii...) , c'est la méthode de base, histoire d'éviter de reproduire la scène de "La belle et le clochard" et donc le fameux *slluuuuuurp* d'aspiration de la spaghettis mal enroulée. M'enfin, je suppose que quasi personne ne le fait :Yachi:

Sinon, débattre sur la manière de manger les spaghettis... je pense que je vais tous vous offrir une consultation chez le psy, sait-on jamais

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

Moi j'ai jamais mangé de spaghettis sans cuillère à soupe... comment vous pouvez oser le faire sans...c'est un art ancestral qui ne perdure pas assez par votre faute. 

Sinon pour ceux qui osent découpes des spaghettis au couteau, je n'ai que deux choses à leur dire : 

1)
2) les pâtes alphabet vous iraient mieux  
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

C'est hors sujet de dire qu'il m'arrive de manger des spaghettis avec des baguettes ?
:Gayze:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °° Répondre en citant

PAS BIEN LES SPAGHETTIS CUILLERE !!! [ Je ne sais pas pourquoi.. ]

Moi je fais deux coups de couteaux (un en long, un en large) quand mes pâtes sont servies, et je mélange, puis je mange qu'avec la fouchette !!! Le couteau me sert quand des fils de pâtes dépassent, pour pas m'en foutre de partout >.<

Voilàààà 8D Ma petite participation ~

Et Sushii, ça doit être cool avec les baguettes *^*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: [Fight of the Week - Round 1] SPAGHETTIS °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Blabla et divertissements -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006