Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 7ème Gazette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: 7ème Gazette Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Bref, un très long moment s'est écoulé depuis ma première gazette qui était la toute première du forum qui a servi de base aux suivantes qui sont beaucoup mieux organisées désormais. Pour celle-ci, je mise plus sur la diversité plutôt que sur les ragots de différents membres. Il faut dire que je n'ai pas énormément de contenu alors je vais essayer d’innover du mieux que je peux. J'espère que ça vous plaira.

Tout d'abord, parlons animés car c'est le but premier du forum même si certains ont tendance à l'oublier. Je ne vise personne en particulier.
Pour cela, je vais annoncer les + et les - de cette année. Bien sûr, cela est purement subjectif mais tout le monde sait que j'ai de bons goûts, n'est-ce pas ?

-Mes TOPS:

-Kokoro Connect
-Hyouka
-Sword Art Online
-Kuroko no Basket

-Mes FLOPS:

-Arcana Famiglia
-Dakara Boku wa, H ga Dekinai
-Hagure Yuusha no Estetica

Juste pour expliquer mes flops:
-Arcana Famiglia m'a assez déçu dans la mesure où l'on s'attend à des confrontations et disons le, de la pure baston mais il n'en est rien. Même le dernier épisode est décevant...
-Pour les deux autres: L'histoire est vraiment pas accrochante mais surtout l'abus de Fan Service pourrit les séries. Au final, ça donne quelque chose de très moyen.

Revenons maintenant sur la vie du forum et de ses membres. Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux qui sont Tyralosse, Freedom et la petite dernière Rukia Sempai.
 A signaler aussi, le déroulement des OTAKU AWARDS qui a beaucoup plu aux membres. De prochaines cérémonies auront normalement lieues.
Petit rappel des gagnants:

-Otaku le plus sage ==> SushiiChan et Shii.
-Otaku le plus sadique ==> Méméshi et Kyuubi.
-Otaku le plus drôle ==> Exios.
-Otaku le plus discret ==> Pedomoon.
-Otaku le plus pervers ==> Akumaru.
-Otaku le plus malin ==> Magnas, Kyuubi, Prettykunoichi et Tchong.
-Otaku le plus sexy ==> Tchong.
-Otaku le plus bizarre ==> Prettykunoichi.
-Otaku le plus intelligent ==> Magnas.
-Gagnant Otaku Award ==> Akumaru, Magnas, Kyuubi, Prettykunoichi et Tchong.

Félicitations à tous ! Bien que ça ne soit pas toujours des compliments. :D

Voici la rubrique que vous attendez tous ! Les membres et leurs meilleures conneries ! Et ouais, ici, faut faire gaffe à ce qu'on dit et bien réfléchir avant de parler, dédicace à Shii. ;)
 Puisqu'on parle de Shii, on a enfin découvert les raisons de sa simplicité et de sa compréhension hors norme:

Mais comment justifier sa bêtise en Hiver ? J'orienterai mon hypothèse vers le gel du cerveau.

Mais le plus inquiétant dans tout ça, c'est que sa bêtise serait contagieuse. Jugez par vous même.

Mais ce n'est pas le pire, il semblerait aussi que la folie réputée incurable de Memeshi soit, elle aussi, contagieuse. La dernière victime en date n'est autre que Divine, qui a perdu la tête et a laissé libre recours à ses pulsions sexuelles. Elle aurait sûrement fait une bonne candidate pour l'Award du plus pervers. :D

Pour l'arranger, on dira que tout ceci est justifié par la douleur dentaire.

Enfin le meilleur et le pire pour la fin, notre cher Kyuubi international a la gentillesse de partager une de ses recettes personnelles. Serait ce, un futur rival pour Prettykunoichi et son Award du plus bizarre ? A noter que d'après le screen du dessus, Memeshi a, au moins, un point commun avec Kyuubi.

Enfin pour terminer dans la joie et la bonne humeur, j'ai ressorti l'idée de la petite interview pour savoir l'avis général sur certaines choses. Voici les 2 questions que j'ai posé:

Q1) Si vous devriez décrire chaque membre du staff avec une phrase ou une expression, que diriez-vous ?
Q2) Résumer le forum avec un seul mot.

-Réponses de Kyuubi:
1)Sushii : "C'est une fourbe."
Magnas : "Je suis fort dans plein de trucs mais dans Yu Gi Oh je joue comme une BIATCH ! (GK enfoiré)"
Exios : "Je suis l'admin suprême mais je me donne le droit de glander."
Tchong : "Je renie mes origines et je passe mon temps a former un corps qui n'en vaut pas la peine."
2) "FuturPossesion"

-Réponses de Memeshi:

1)Sushii : "Z'aime son styyle ! *^*"
Magnas : "Mon sauveur ! Il comprend tout ! xD"
Exios : "Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateuh <3"
Tchong : "Mouahaha, Pervers ! 8D"
2) "Zouli ! :3"

-Réponses de Kudo-kun:

1)Sushii : "Kawaii"
Magnas : "Mr veutPasDeSpoil"
Exios : "Sale viet"
Tchong : "Mr Je colle des mauvaises notes aux animes sans savoir pourquoi"
2) "Amusement"

-Réponses de Shii:

1)Sushii : "la voie de la raison"
Magnas : "la réponse à tout (pas dans le sens péjoratif du monsieur je sais tout : o)"
Exios : "le gentil tout plein"
Tchong : "le gentiment méchant"
2) "Accueillant"

-Réponses de Divine:

1)Sushii : "je la connais pas trop mais elle m'a l'air très sympa <3"
Magnas : "Un vrai Wise-man ._. mais il reste un bon modo , et une personne unique et très sympa n_n"
Exios : "Une vrai petite patate <3 je l'adore :3 ( et il est très utile )"
Tchong : "Lui c'est mon frère <3 l'un de mes fondateurs préférés de tous les temps :3" (Note Tchong: en même temps, il y en a pas 50 000... x))
2) "Sympathique"

-Réponses de Prettykunoichi:

1) Ne se prononce pas.
2) "Bleu"

Voilà, ça sera tout pour cette fois. J'espère que vous avez pris du plaisir à lire cette gazette (surtout que j'ai dû refaire la moitié x)). C'était Tchong, toujours en direct de Planete-Manga !   

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: 7ème Gazette Répondre en citant

Mon cerveau doit aussi pas trop supporter la tiédeur :pense:.
Je l'aime quand même :3
Je vais arrêter de parler sans réfléchir, un jour (a)

C'est quoi ces réactions au "Shii style" ?
"+1" ? "Grave" ? "True story" ? Attendez que je vous attrape, vous trois, Divine, Exios et Mag ! è_é
Aucun respect ces enfants, j'te jure !

MDRRRRRR, Kyuubi est  un génie. "Futur possession" !
()
(Bien de pas mettre d'espace ? Pour le faire en un mot c'est ça ? Invente pas le français, toi )

Ok, ok, réctification, Kuno-kun est un génie. Le pire c'est que "bleu" j'y ai pensé, haha :3

Bref, merci pour cette gazette monsieur Tchong !
Je tiens à te féliciter deux fois parce que ça a planté que t'as du refaire la moitié et que tu l'as fait quand même .
(Perso, ça aurait été reporté à plus tard, quand le dégout serait passé)

C'était rigolo

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: 7ème Gazette Répondre en citant

Je suis pas petit! spike 
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: 7ème Gazette Répondre en citant

J'ai adoré ce que tu as fais à la fin
Sa m'a permis d'être présent
Très bonne gazette Okay
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: 7ème Gazette Répondre en citant

désolé pour Exios, j'avais rien a dire, et vu que tous le monde sait que j'ai une dent contre les viets, j'ai dit sa sur le coup
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: 7ème Gazette Répondre en citant

MDR !!!! xDDD -J'ai pas l'impression d'y être plusieurs fois au moins T.T-

DIVIIIINE èé !!!!! TOUCHE PAS A MA PATATE ! Trouve toi autre chose !!!! GRRR !!!

J'ai pas de point commun avec Kyu, malgré qu'on soit tous deux les plus "sadiques" du fo'.... deux <ennemis> toujours réunis, au secouuuurs !!! xDD

J'aime bien ton pitit sondage Tchong ^w^ Et les réponses de Pretty sont merveilleuses <3 On dirait presque Tyra' et sa pres' ! C:

* Retourne à son dessin *
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: 7ème Gazette Répondre en citant

J'aime bien, c'est sympa (bon j'ai vu la première mais pas encore les autres).
"Et la petite dernière Rukia Sempai" j'ai l'impression d'être la dernière d'une famille x'). Merci encore!

:pense: Que dire d'autre... Ah oui! D'accord pour Arcana Famiglia, l'opening donne envie de voir leurs capacités mais y a rien! Niet! Nada!! Même si j'apprécie les perso, mais niveau combat c'est...c'est vide. Enfin si y a quelque scène mais ça ne montre pas ce dont ils sont capables. 
Kuroko no basket 
Voilà et bon travail aussi!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: 7ème Gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006