Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fight of the Week] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Blabla et divertissements -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fight of the Week (Modifier vos votes)
Jeux classique (PC/Consoles) vs Free to Play
10%
 10%  [ 1 ]
Manga vs Anime
40%
 40%  [ 4 ]
Héros vs Héroine
0%
 0%  [ 0 ]
L'eternel One Piece vs Fairy Tail
0%
 0%  [ 0 ]
Spaghettis : Avec ou Sans couteau
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week] Répondre en citant

Salut salut Voisinou !

Bon bon, aujourd'hui je vais tenter de fair vivre une idée que j'avais proposé il y a peu.
Je vous explique la chose. Chaque semaine le forum aura droit à son "Fight of the Week" ou plus communément appelé 'Débat'..
Oui, si parfois les Débat peuvent être aussi soporifique qu'un episode de Chasse&Pêche, il arrive que parfois les idées s'entrechoque violemment et ce qui finit par causer de réel tension. Alors pour éviter cela, je vous demanderais de rester le plus calme possible sans forcement vous stopper au niveau intellectuel '-'. Et j’exclus totalement la Politique. Un Débat est un échange d'avis. Nous ne devons pas vouloir imposer nos propres idées aux autres.
De ce fait je demanderais à un modo, en l’occurrence Magnas, de réguler si excès il y a.
Vous aurez une semaine pour donnez vos avis et pas un jour de plus. J'estime qu'en 7 jours, vous pouvez quand même dire tout ce que vous pensez d'une chose. x').
A la fin de cette dites semaine, un petit sondage de 2 jours proposant divers sujet sera fait. Vous voterez pour celui que vous souhaitez. Et c'est repartit o/.
Donc aujourd'hui nous sommes Jeudi, je commence par lancer le sondage. Celui ci devrait se terminer Samedi.
Samedi commencera la semaine de Débat jusqu'à samedi prochain. Puis sondage jusqu'à Lundi, ect.. Et ainsi de suite.

Votez et dites moi si l'idée vous plait. :)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week] Répondre en citant

Mdr, c'est simpa l'idée xDDD

Les sujets proposés  sont cool 8D

Y'a plus qu'à ce que tout le monde joue le jeu [ car à un ou deux c'moins drôle S: ].
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week] Répondre en citant

J'ai pour l'instant pas d'idées pour les débats mais l'idée est interessante, je suis pour.
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Fight of the Week] Répondre en citant

SPAGHETTIS FTW ! \o/
Sympa l'idée :3

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: [Fight of the Week]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Blabla et divertissements -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006