Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymi
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai mangé une pomme .
Elle était jaune .
(Sisi , j'te jure sur ma vie .)

Huh , pardon >_>

Je m'appelle Anaïs (prénom d'ailleurs qui fait bien bohémien pour ma part , ce qui ne me convient pas vraiment... LOL °°') mais mes amis ont prit l'habitude de m'appeler "Anna" ...
Je suis Asiatique , Chinoise plus explicitement .
J'ai XX ans et j'aurais XX le 4 Juin , et ouais je suis en XXX (Ben oé , un peu d'mystère ca fait pas de mal <3) , je suis étudiante en AMA option Dessinateur d'exécution en Communication Graphique . Bref, j'habite dans la banlieue parisienne et je bouge assez régulièrement dans la capitale . Je n'écoute pas de genre musical spécifique (Enfin , tout sauf le Rap °°") , je diversifie , à deux trois styles près . Je suis célibataire et ne pense pas être intéressée par les filles . Je pourrais être le genre de stéréotype qu'on croise à chaque coin de rue . J'ai mes propres pensées , mon propre avis , ma propre personnalité , je ne cherche rien de plus et le but n'est pas de vous plaire :0 .

A part ca j'aime l'art (surtout la pratiquer :3) , les livres (GONE mon dernier coup d'coeur) mais plus particulièrement
J'adore également tout c'qui se rapproche a la Psychologie ainsi que la Philosophie (J'ai commencé un livre qui s'appel "Le Bonheur selon Confucius" (Allez savoir quel idée m'est passé par la tête quand j'l'ai acheté ... XD)) . Le facon de penser des Hommes et des Femmes (Et p'tits mômes ;< ?) qui peuplent ce monde m'ont depuis toujours facinées °0°' ... Et puis je suis une personne qui adore réfléchir a des problèmes et questions existencielles dont les réponses ne sont pas encore connue du commun des mortels (Du style : "Dieu , il existe ouaph !? :0" "Pikachu , c'est une Souris ?!" "Pourquoi j'ai pas les rayons X d'Superman ?!" etc... 8D)
Niveau sport j'ai fait pas loin de 3/4 ans d'Handball et 1 ans de Tennis °°' (Ben oé , Kymi elle fait pas que rester devant son ordi , assise , a faire sa no life alltime ;< !)

J'sais pas quoi dire d'autre ...

Ben .. Revenons a l'IRL ,
Je suis quelqu'un qui aime etre différente des autres , j'ai des mèches rouges sur ma chevelure noire , des lacets entrelacés si originalement que personne dans l'monde n'a les memes , je porte mon slim assez bas c'qui n'est pas courant chez les filles , je ne porte que des habits de couleurs sombres (Noir/Rouge puis bon .. L'exception qui confirme la règle : Du Blanc !) , je suis une perverse (mais pas autant qu'Elye , ma maîtresse <3) , je porte quelques fois une sorte de "collier" qui s'apparente a un collier de chiens pour certains ... Et bien d'autres bizarreries que j'ai sans doute oublié de mentionner (Ben vui' , mon cerveau a assez réfléchis pour aujourd'hui après tout c'que j'viens d'écrire , Nahméoh , m'en demandez pas trop >__<) :0 .
(J'vais pas tarder a m'acheter des lentilles de couleurs Rouges pour l'fun 8D)

On pourrait croire après tout mon paté que je suis "Gothique" , "Emo" , "Punk" ou encore "Dépressive" :0 ...
Mais j'm'en tape vous pensez c'que vous voulez °0°'

B'souw ♥ .

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Bienvenue !! 
Sympa la présentation.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Bienvenue à toi Kymi et amuse toi bien ^^
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

-1 Copier collé XD  :arrow: :bye:
ColmGrey
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Bienvenue.
Moi les pommes que je mange sont vertes et juteuses ;)
Owii une perverse, t'as plus qu'a rejoindre l'clan, Mido (La Chef :O) Trii (La sous chef) et moi (Le Soumis) (Ps : quand j'dis que jsuis bien placé ;D)
Jolie présentation; mais sinon parlons manga, tu regardes/lis plutot quoi ?
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Miou!!

Bienvenue Sur ce fofo amuse toi bien *-*
  Belle présentation =) t'as pas eu une crampe au doigts? 
des lentille rouge *-* J'en voudrait bien.... mais pas pour la vie de tout les jour  
  (ok pour les cosplay......)

Miou!!

Renshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Ohayo Girl !
Bienvenue sur Le forum =)
On espère tous que tu t'y amusera <3

Grey ! Shut up !

Bisouus .
By cha' !
Visiter le site web du posteur Skype
ColmGrey
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Oui oh grande chef :o (Soumis)
Kymi
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Merci d'l'accueuil ♥ .
En ce qui concerne les mangas , je lis de tout sauf du Shojo :gg: .
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum =)

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Très belle présentation
Bienvenue à toi au gente damoisselle et amusez-vous bien !!!
(je suis une fanatique du dessin aussi :))

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Bienvenue
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum! J'suis en retard dites donc  :degouté:
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Comme c'est le jour de son aniv tu peux l'engueuler :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006