Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymi
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Kymi (Lambda girl ? A vous d'voir ♥) Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai mangé une pomme .
Elle était jaune .
(Sisi , j'te jure sur ma vie .)

Huh , pardon >_>

Je m'appelle Anaïs (prénom d'ailleurs qui fait bien bohémien pour ma part , ce qui ne me convient pas vraiment... LOL °°') mais mes amis ont prit l'habitude de m'appeler "Anna" ...
Je suis Asiatique , Chinoise plus explicitement .
J'ai XX ans et j'aurais XX le 4 Juin , et ouais je suis en XXX (Ben oé , un peu d'mystère ca fait pas de mal <3) , je suis étudiante en AMA option Dessinateur d'exécution en Communication Graphique . Bref, j'habite dans la banlieue parisienne et je bouge assez régulièrement dans la capitale . Je n'écoute pas de genre musical spécifique (Enfin , tout sauf le Rap °°") , je diversifie , à deux trois styles près . Je suis célibataire et ne pense pas être intéressée par les filles . Je pourrais être le genre de stéréotype qu'on croise à chaque coin de rue . J'ai mes propres pensées , mon propre avis , ma propre personnalité , je ne cherche rien de plus et le but n'est pas de vous plaire :0 .

A part ca j'aime l'art (surtout la pratiquer :3) , les livres (GONE mon dernier coup d'coeur) mais plus particulièrement