Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lelouch Galerie Signature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Lelouch Galerie Signature Répondre en citant

Tout est dans le titre. Étant donné que je ne suis pas très doué pour ca, j'aimerais vos avis (constructifs si possible), sur ce que je pourrais changer).
Classer de la plus vielle à la plus récente.

Dernière édition par Lelouch le Lun 12 Nov - 22:54 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezaki
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Lelouch Galerie Signature Répondre en citant

Zolie galerie :Yuyuko:  Pour un début tu gère la fougère ^^.Seulement je te reproche tes typos :x qui sont simples. 
j'ai déjà dis ce que je pensais :Yachi:.
  Bonne continuation L-Kun
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Lelouch Galerie Signature Répondre en citant

J'aime bien la Typo de la première signature, et je préfère le gars avec ses chaines \o/

Sinon, le tout est sympa [:

Continue dans la bonne direction ! 8D
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Lelouch Galerie Signature Répondre en citant

J'ai déjà donné mon avis sur ce que tu fais, pour quelqu'un qui débute tu te débrouilles vraiment bien, moi c'était pas le cas quand j'ai débuté.
Pour la dernière avec les persos de FF je t'aurai conseillé de réduire la taille de la création, sa donne un effet de vide malgré le fait qu'il y ai 2 personnages et surtout n'hésite pas à ce que tes renders prennent le plus de place possible afin de mieux voir les effets que tu lui donnes
Pour la typo sa reste simple mais pas mal, il suffit juste d'avoir de l'imagination pour faire de bonnes typos.
Je pense avoir fait le tour :pense:
J'ai remarqué aussi que tes typos étaient assez espacé de tes renders, n’hésite pas à les rapprocher voir même les collers sur les personnages ;)
Kishin Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Lelouch Galerie Signature Répondre en citant

Up dans le premier poste (y)
Kishin Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: Lelouch Galerie Signature Répondre en citant

Dernière <3
Kishin Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Lelouch Galerie Signature Répondre en citant

Petite dernière
Renshi Otaku

Féminin 猪 Cochon
Autre(s) pseudo(s): Mnemosyuu sur Youtube. -MNEMOSYUU- sur D
Point(s):

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:49 (2012)    Sujet du message: Lelouch Galerie Signature Répondre en citant

J'aime beaucoup, les traits en pointillé sont mieux avec l'opacité baisser sisi 
Ce qui me chagrine, c'est que ta lueur jaune est coupée et pareil pour la mauve ~

Merci Oxide ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: Lelouch Galerie Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006