Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La (presque) galerie de Tenshi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Dessin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshirok
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:33 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Bon j'ai aucun talent pour le dessin mais bon il m'arrive d'en faire pour passer le temps.
A vrai dire je ne cherches pas trop à m'améliorer, de temps en temps je me dis: "ah tiens j'aurais pus faire ça sur l'autre"
et du coup je m'améliore mais bon^^' (si certains dessins sont tronqués => click droit => afficher l'image)
J'espère que je vais pas en prendre plein la gueule xD
J'ai beaucoup de dessins donc je vais faire plusieurs post..

Les premiers commencent à dater (du genre 3/4 ans xD)

J'ai passé un temps fou sur celui la:

lui est venu après^^:

Un petit Sora pour la route:

Zidane Tribal (ah au fait tout les dessins du dessus ont été fait au feeling sans proportion, par exemple l'image qui va suivre a été commencé par le bout du pied gauche^ceux d'après j'ai commencé un peu à faire des armatures)

Nagato^^

Tout premier dessin construit.. un oeil^^

Le deuxieme image de Fullmetal (j'ai foiré Alphonse (j'ai refait ses yeux mais j'ai oublié de re-scanner j'ai la flemme^^) mais bon meme si j'ai eu pleins de critiques sur ed moi je l'aime bien):

Le 3eme un Ninja:

Gensô Suikoden V, Prince Ardil

Luffy^^

Les dessins qui suivent ont TOUS été réalisés en cours.

Du coup je devait m'adapter au milieu: feutre fin pourri, crayons de couleurs bas de gamme et surtout les profs qui passent et t'interroge^^
Pour ça qu'il peut y avoir des imperfection mais bon..:

Phoenix:

Lion:

Loup:

Renard:

Chat potté:

Dragon:

J'ai retrouvé des dessins un peu vieux

Ce perso d'un jeu génial a été réalisé en cours de maths l'année dernière^^:

Les deux derniers datent de cet été:

Samuraï Deeper Kyo:

Satan666:

C'est bon la? vous avez les yeux qui piquent? vous me suppliez d'arrêter de poster de pareilles horreur? très bien alors je finirais sur la perle de ma collection, qui est à la base un de mes dessins de Gaara mais que j'ai donné à une de mes amies pour qu'elle le colorie:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshirok
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:33 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Les dessins qui vont suivre sont deja plus récent que les précédents (les premiers ont 3 mois)

Et le dessin que j'ai fait une aprèm pour fêter comme il se doit le fait qu'après 80h2min ni plus ni moins j'ai terminé ce magnifique jeu qu'est Tales of Symphonia..:

Origin:

après j'avais fait
GTO

Rin (Blue Exorcist)

C'est essentiellement du Fairy Tail pour cette partie:

Natsu:

Second Natsu fait à l'arrache en 20 min, j'ai foiré plein de chose mais j'aime bien quand meme:

Lucy!:

Lily en mode Edoras:

Natsu et Happy fait en classe (fail)

Deuxieme partie: Dreamland:

Mon second perso préféré Gericko *-* :

Love Métal Ulti:

Savane poison

Le maitre Austin Power:

Terrence en mode Fury

Diki Steak:

Lydia:

Saturn:

Gericko pas content:

Et des One Piece (ça fait un bail!) :

Zorro:

Luffy Gear Second

Marco le phénix:

Différentes étapes de 3 des dessins du dessus:

Bon
 sinon je préçise que c'est pris avec mon portable donc qualitée de 
flûte, en plus les images sont géantes! >< Je les ai donc mises en
 miniatures!

Savane Poison:

Premier crayonné:

Encrage (le second crayonné es pas pris en photo):

Ajout de la "couleur":

Natsu (j'ai direct encré la tête car au crayonné c'était vraiment pas beau les cheveux):

Premier crayonné + tête encrée:

Encrage:

"Coloriage":

et Love métal:

Premier crayonné + Tête second crayonné:

Encrage:

"Coloriage":

Voila on passe a la troisieme partie de la galerie \o/
Tenshirok
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Troisième et dernière partie de ma petite galerie, la plus récente car je n'ai commencé à colorier avec photoshop que quelques mois avant aujourd'hui.

Dites moi ce que vous en pensez (j'ai mis dans l'ordre de création):

Terrence en mode fury enfin en couleur!(ce que j'ai put galérer pour faire les flammes et les reflets!) :

Mon Gericko en couleur *p*:

Lydia en couleur:

et cette fois, mise en couleur du dessin d'un ami à moi:

Prince Ardil (SuikodenV) en couleur:

Gericko mode "j'vais te pendre par les couilles pourriture communiste":

Sinon j'ai trouvé ça marrant de ne montrer QUE la couleur:

Marco le phénix:

Deux vieilles colos que j'ai retrouvé dans mon pc (qui ont été offertes à des potes d'ou les bulles..)

Blood dans Alice au royaume de coeur:

Savane:

Luke Fon Fabre de Tales of The Abyss

Eyeshield 21

Je ne pensais pas réussir à le faire, le style utilisé est assez bizarre.. notamment au niveau des proportions exagérés entre les membres petits et les vêtements enormes et très courbés.
J'ai l'impression de m'en etre pas mal sortis, Sinon c'est Neku de The World Ends With You:

Et voici le perso d'un des membres de mon forum rp, c'est mon premier dessin sans modèle!!

Lyserg de Shaman King (bon je me suis pas trop appliqué):

Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 02:53 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Mon préféré ! (;

Grande galerie... mais ça ne rentrait pas en un seul post ? S:

Sympa le tout, continue à t'améliorer encore et encore
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:08 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Memeshī a écrit:

Mon préféré ! (;

Grande galerie... mais ça ne rentrait pas en un seul post ? S:

Sympa le tout, continue à t'améliorer encore et encore

Si surement, mais je trouva ça plus esthétique de diviser les 3 "thèmes" en 3 posts différents pour aérer un peu.
C'est marrant que Neku rencontre autant de succes (pas mal de gens disent que c'est le meilleur) pourtant j'y suis allé à l'arrache xD

Et les 2e et 3e préféré ce serait lequels?

Ouais je vais essayer de m'améliorer ^w^
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:19 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Après, je ne sais pas, la flemme de re-regarder tout pour le moement ^^"

Et, souvent les trucs faits à l'arrache sont les plus jolis ^^
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

http://img11.hostingpics.net/pics/357351AustinP.png
  sinon voyons voir un peu, je pense que tes principes défauts sont les mains, le poitrines des filles :pense: comme moi. voilà donc, je te site mes coups de coeur ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/649015Nekucolor.png
http://i68.servimg.com/u/f68/15/48/81/36/zidane10.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/302713Marco.png
  Habituée a photoshop, a la perfection dans le domaine graphique je trouve tes colo -certes pas mal- mais un manque de maîtrise assez important, mais rattrapable   .
Belle galerie que tu as la bon courage , bonne continuation ^^.
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Je vois que tu aimes beaucoup dessiné pour avoir fait autant de dessins
de différents styles. Les avoir passés en colo' donne vraiment un bon rendu,
ça donne de la vie au dessin et c'est bien mieux ainsi !
 :Yachi:

Tes dessins sont vraiment sympa, mais tu peux encore t'améliorer !
Il y a des petites imperfections au niveau des proportions mais à force de dessiner,
les proportions ne te poseront plus de problème ! Alors courage.

J'aime beaucoup tes derniers dessins en noir et blanc, je trouve que les contrastes
noir/gris/blanc sont bien travaillé.

P.S : Les bulles que tu as mis pour 2 personnages m'ont fait beaucoup rire.. Haha

Le dessin, c'est le bien !
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:49 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Austin Powaa apparait dans le manga Dreamland (inspiré d'austin power bien sur) je l'ai dessiné pour pouvoir m'en servir dans mon rpg One Piece en tant que PNJ, d'ailleurs certains joueurs l'ont deja rencontré les pauvres..

Pour ce qui est de toshop je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de le maitriser, je ne suis pas grapheur mais dessinateur.
Je ne m'améliorerais pas tant que j'aurais pas de tablette graphique, c'est tout^^
On a reparlera à noel ahah

Sinon j'ai du nouveau, j'ai commencé à 16h au crayon et je viens de finir la version finale colorée il y a 50min:

Et voila le mega dessin combo de Terrence et ses potes:

Dessin original:
http://img15.hostingpics.net/pics/782755Terrenceetcie.png

Sinon pour voir l'importance des ombres dans une colo ouvre les deux images suivantes dans deux onglets différents et passez de l'un à l'autre!:

http://img15.hostingpics.net/pics/405614Terrenceetciecolorv1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/491432Terrenceetciecolorv2.png

Voila, j'en ai chié pour celui la, j'espère qu'il plaira ^w^
Ezaki
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Tu dis ne pas pouvoir t'améliorer sans tablette , je dis que non :
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08/12080809480548280.png
Je te présente Yuni , une artiste qui fait ça sans tablette :3
En tout cas bonne  continuation ^^
Tenshirok
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Divine a écrit:
Tu dis ne pas pouvoir t'améliorer sans tablette , je dis que non :
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08/12080809480548280.png
Je te présente Yuni , une artiste qui fait ça sans tablette :3
En tout cas bonne  continuation ^^

Comme je l'ai dis au debut de ma galerie je n'ai aucun talent particulier pour le dessin, alors me montrer des gens bien plus doués que moi ne réussira au mieux qu'a me vexer..
Cela fait bien longtemps que je me suis fait une raison, je n'atteindrais jamais leur niveau.
Ezaki
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Rhoo cette fille n'est pas née dessinatrice  c'est pas son dessin e_e on appelle ça le line-art :3 et je ne veux pas te vexer :Yuyuko:
Va sur DA tu en trouvera plains de tuto :O
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Et, tu sais Tenshi, je trouve que tes nouveaux dessins sont mieux que les anciens \o/

Tu t'améliores toujours \o/ ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Divine: Je sais bien que tu veux pas me vexer mais j'ai du mal avec les: regardes lui c'est parfait et pas toi 

Memeshi: On dirait pourtant je ne ressent aucun changement, je galère toujours autant ^^'
Ezaki
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi Répondre en citant

Je sais pas pour toi mais moi quand je vois quelqu'un qui fait quelque chose mieux quoi moi , je me dis : " yosh, je continuerais a m'améliorée comme elle" La raison pour la quelle je t'ai montré un des colo de Yuni, c'est pour que tu regarde qu'es que tu pourrais faire quand tu t'applique , hum je m'exprime peut être mal mais moi je me comprends (logique..). Si tu vois aucune différence , on la voix pour toi Okay.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: La (presque) galerie de Tenshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Dessin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006