Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenshirok, pour vous servir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshirok
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Donc moi c'est Gael j'ai 17 ans et des poussières, je vais dans un IUT informatique l'année prochaine et j'habite à Montpellier.
Je suis actuellement Volleyeur mais je ne regarde aucun sport à la télé (et je déteste le foot).
Un tantinet déconneur j'aime les choses futiles de la vie et en profiter pleinement, 

J'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécial dédicace à mon maître Pierre Bottero et 
son ami Erik L'Homme ).

En temps normal je joue beaucoup aux MMO comme WoW, League of Legend ou Dragonica.
Un peu (beaucoup) Geek sur les bords, j'assume totalement.

Fan invétéré de Noob (D’où le pseudo) mais aussi des autres web-séries (Flander's; J'ai jamais su dire non..) et de sagas mp3 (qui ne se limitent pas au Donjon de Naheulbeuk).

Ah mp3.. parlons de musique! Alors je suis très très ouvert au niveau musical, ainsi, Goldman côtoie Green Day sur les plaines d'Avalon avec Daft Punk en fond sonore.. Oui j’écoute de tout^^
Ah non il y a une exception! je n'écoutes ni rap, ni R'NB ect.. en fait tout ce qui passe sur Skyrock x)
Et il faut bien l'admettre je suis très axé rock et mon style de musique préféré est le Celtic/Rock: Korpiklaani, Neck, Finntroll, Alestorm et j'en passe..
La musique celtique seule j’adore aussi mais je n'en trouve pas trop =/ 

Je lis beaucoup de mangas, Essentiellement des shonens mais aussi des seinen .
Et bien sur Dreamland qui nous permet comme les vrais bd d'avoir des magnifiques dédicaces.
Il m'arrives plus rarement de lire des shojo mais en général je préfère les shonen à tendance shojo (genre love hina et compagnie). 
Je dessine pas mal même si ce n'est pas extraordinaire.  (je vais mettre ma galerie)

Ah oui je viens surtout pour établir un partenariat avec mon forum RPG dans l'univers de One Piece dont je suis le Maitre du Jeu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:41 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue (encore : p), Tenshirok'kun
(Même si ton passage est temporaire.)

Les plaisirs simples et futiles sont les meilleurs, justement parce qu'ils sont simples :3
(Cette phrase était très très profonde)

J'aime bien la musique celtique, mais elle me rappelle des souvenirs qui me mettent mal à l'aise .___.
Donc j'évite d'en écouter >.>

Bref, profite bien de ton passage ici, aussi bref qu'il puisse être !
Si ça se trouve, tu vas décider de rester ? : D

Je vais voir ta galerie ~

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue Tenshi'! Hihi

Je ne pensait pas que tu passerait par ici héhè.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:04 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Kurosaki a écrit:
Bienvenue Tenshi'! Hihi

Je ne pensait pas que tu passerait par ici héhè.

Je t'avais reconnu avec ta signature kakashi tout à l'heure^^
Mais je ne pense pas rester finalement
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:14 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue... ne pas rester ? oo'

Venir/partir ?

Etrange !

J'espère que tu vas rester et bein t'amuser ici ! \o/
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue à toi, même si c'est temporaire. Pour le partenariat, c'est mon frère Exios qui s'en occupe.
Noob, c'est une série sympa à regarder pour tous les joueurs de MMO RPG. J'ai quelques épisodes de retard d'ailleurs.
Ezaki
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Hello,
   Super ton prénom , j'aime il est sympa :Yachi: . un sportif non sportif d'esprit ? ou juste pas très accroché par le football ? si tu restes je pourrais te faire changer d'avis sur le foot, j'en suis certaine. Un homme qui aime lire plus que jouer au jeux vidéo ? encore un point en ta faveur :3. Tu joues a lol/wow ? comme la plupart des jeunes de ton age tu me diras , et c'est bien d'assumer le fait d'être Geek . Un fan de noob et de JDG et compagnie ? cool :3.Tu es très ouvert dans ton genre de musique :3 , c'est bien ça , Je n'aime pas le rap non plus , quoique quelques fois y'a de bons chansons .Quoique pour les mangas moi je lis de tout :3.
   LOL, pour quoi t'être inscrit que pour le partenariat ? C'est pas tres gentil -c'est la ou je me dit qu'il faut mettre un minimum de posts pour les partenariat-. Je pense que tu n'es pas content de ton passage dans le chat, tu es arrivé au mauvais moment(tss vu l'heure), y'a une très bonne ambiance ici. Mais bon si tu veux partir , te gène pas vaut mieux ne pas avoir de membre du tout si ce dernier est inactif :pense: .
   Sinon bienvenue quand même :Yachi:
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Irrashaimasu Tenshirok San !

Je vois que tu es vraiment axé sur la fantasy,
d'ailleurs, c'est rare de voir des personnes écoutant
beaucoup de musiques celtiques (ne sait même pas à quoi cela ressemble)

Skyrock . . .

J'espère que tu te plairas ici Geek dessinateur :Yachi:

Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Citation:

Je pense que tu n'es pas content de ton passage dans le chat, tu es arrivé au mauvais moment(tss vu l'heure)

Car tu as dis les mauvaises choses à la mauvaise personne*

Bienvenue quand même
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

PrettyKunoichi a écrit:

Citation:
Je pense que tu n'es pas content de ton passage dans le chat, tu es arrivé au mauvais moment(tss vu l'heure)

Car tu as dis les mauvaises choses à la mauvaise personne*

Bienvenue quand même

L'archétype du mec insupportable.

Sinon merci les autres bravo pour avoir eu le courage de tout lire!
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Musiques celtiques ? C'est tellement beau ! èé Ceux qui disent que c'est pourri et je ne sais quoi d'autres sont des nidiots !!! ><

Pour en trouver, va en Bretagne \o/ ~ Oui, encre la Bretagne èé

Je confirme ce qu'a dit Divine, tu dois être passé à la mauvaise heure S: ( Mais je trouve que tu t'es très vite emporté aussi oo' Encore un coup de l'heure, j'espère ! (; )

Sushii, j'aime ton * Geek dessinateur * ! *^* Belle expression ! :B
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Et bien, bienvenue, même si tu ne pense pas rester longtemps, j'espère que tu te plaira ici ! :3
c'est rare maintenant, quelqu'un qui aime les musiques Celtes :)
Ah, j'aime ton pseudo :D [ J'aime beaucoup la série Noob, il faudrait que je rattrape mes épisodes de retards :x ]
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue ici copain ! Reste, on est gentils 
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir Répondre en citant

hey bienvenue toi !
tu aimes Daft Punk et la musique celtique ?? alors on va bien s'entendre , on se sert la main pour sceller notre amitié ? X)
bye

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Tenshirok, pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006