Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Otaku's Awards ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Otaku's Awards Répondre en citant

Bonjour à tous mes très cher membres ! :Tong:
Je vous propose aujourd'hui une petite animation qui se déroulera chaque année et qui sera nommée "Otaku's Awards"
Je crois que vous avez tout de suite compris ce qui vous attend
Vous allez devoir choisir une catégorie et un membre du forum qui correspond parfaitement avec la catégorie.
Le gagnant de chaques catégorie aura une petite vignette qu'il pourra mettre sur son profil, et celui qui aura le plus de catégorie aura la vignette "Gagnant des Otaku's Awards"
Chaque personne devra donc remplir un formulaire avec leur pseudo, une catégorie avec inscrit à côté le pseudo du membre choisit et me l'envoyer par MP.
Le Staff peut participer (dont moi), et chaque membre n'a pas le droit d'écrire son pseudo parmit les différentes catégories.
Les résultats seront donné quand j'aurai assez de MP, au moins un Quinzaine j'espère
Amusez vous bien !

ps : évidement j'attend vos avis

Dernière édition par Exios le Jeu 23 Aoû - 15:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Otaku's Awards Répondre en citant

C'est sympa l'idée ^^

J'aime le *pervers* en rose un peu flash', pour Tchong, qui attire les hommes, ça sera parfait 8D

Enfin, bon vote à tous \o/ ^^
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Otaku's Awards Répondre en citant

J'adooooooore l'idée.
Je suis une super fan.
Je me répète, mais tu es un génie, Exios

Je vote de ce pas

J'ai hâte de voir les résultats :3.

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 02:01 (2012)    Sujet du message: Otaku's Awards Répondre en citant

VOTEZ PK
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Otaku's Awards Répondre en citant

C'est exactement dans des moments pareilles que je me dis que je suis bête et que j'ai une mémoire de poisson :pense: Je sais plus si j'ai voté xD :Yuyuko: .
Tant pis je re-vote c'est pas comme si j'aurais pue votée hier sans faire exprès ..quoi que
Memeshī a écrit:
C'est sympa l'idée ^^

J'aime le *pervers* en rose un peu flash', pour Tchong, qui attire les hommes, ça sera parfait 8D

Enfin, bon vote à tous \o/ ^^

J'avoue que maintenant que tu le dis , c'est lui le nominé d'office pour cette award .
   Ex' tu es un génie :Yuyuko: .
   PK, tu te fais de la pub :pense: ? bah bon courage ^^
   bon moi je vais re/voté :Yachi:
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: Otaku's Awards Répondre en citant

Etant donné que vous avez été très dynamique sur cet Event je vous met les résultats dès maintenant :)
Celui là était un test pour voir si sa vous plaisait, le prochain sera donc le vrai Otaku's Awards avec en plus de nouvelles vignettes.
Voici donc les résultats :

Otaku le plus sage : Sushiichan (4), Shii (4), Kudo (1), Divine (1), Kishimaru (1) Victoire à Sushiichan et Shii

Otaku le plus sadique : Tchong (1) , Memeshi (4) , Kyuubi (4), Shun (1) Victoire à Memeshi et Kyuubi

Otaku le plus Drôle : Exios (3) , Akumaru (3) , Tchong (1) , Kudo (2) , Shii (1) , Pretty (1) , Lifes (1) Victoire à Exios et Akumaru

Otaku le plus Discret : Pedomoon (7) , Yoru (2), Shii (2) , Suzu (1) Victoire à Pedomoon

Otaku le plus Pervers: Tchong (4) , Akumaru (5), Lelouch (1) Kyuubi (1) , Lady (1) Victoire à Akumaru

Otaku le plus malin : Tchong (2) , shii (1) , Magnas (2) , Pretty (2) , Kyuubi (2), Kudo (1) Victoire à Tchong, Magnas, Pretty et Kyuubi

Otaku le plus Sexy : Tsuyosa (1) , Tchong (3), Sushiichan (2), Memeshi (1) , Lelouch (1) , Lady (2) , Triiforce (1) Victoire à Tchong

Otaku le plus Bizzare : Akumaru (1) , Daoryx (1) , Memeshi (1) , Kyuubi (2) , Pretty (4) , Kudo (1) Victoire à Pretty

Otaku le plus Intelligent : Shii (1) , Pretty (2) , Magnas (5) , Exios (1) , Akumaru (1) , Lady (1) , Kyuubi (1) Victoire à Magnas

Sushiichan (1) , Shii (1) , Memeshi (1) , kyuubi (2) , Exios (1) , Akumaru (2) , Pedomoon (1) , Tchong (2) , Magnas (2) , Pretty (2)

Merci à vous tous d'avoir participé, le VRAI Otaku's awards sera surement en Septembre ;)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: Otaku's Awards Répondre en citant

Intéressant de voir la perception des gens :pense:

Merci pour l'édition, hate de voir la prochaine ~
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: Otaku's Awards Répondre en citant

Dans le Sadique, je suis à égalité avec Kyu...
KYU, VA-T-EN !!!!!!!!!!!
En plus Sexy...
Elle est de qui la blague ? ~.~

Sinon, je suis déçue que Tchong ne soit pas le Pervers, ça lui allait si bien le rose... xD

Mais, quand plusieurs on la victoire, tout le monde l'aura (enfin, les tous les gagnants ?). Et le dernier, 5 à égalité...
TOUT LE MONDE A LE GROS ?!? o:

Dernier petit mot...

BRAVO PATATE POUR L'AWARD QUE TU VOULAIS \o/

Sinon, ouais c'est sympa de voir les votes mais... Ils y seront à chaque *Truc awards* ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Otaku's Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006