Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar - The Last AirBender ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 199
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Avatar - The Last AirBender Répondre en citant

Avatar - The  Last Airbender
Avatar - Le Dernier maitre de l'Air




Avatar est l'un de mes anime favori. Enfin, je ne sais pas si l'on peut vraiment parler d'Animé étant donné que ce n'est pas Japonais, mais, certains site de manga le classe comme tel. Alors bon. Let's Go ~
             

Présentation Général

Avatar : TLAB nous propose de suivre les aventure d'Aang. Aang est ce qu'on appel un "Maitre". Les Maitres sont différents des personnes "normaux". Ils peuvent maitriser les différent élément qui nous entourent (Eau, Feu, Terre, Air). De naissance les Maitres ne peuvent maitriser que l'un d'entre eux. Seuls les Avatar* ont cette fabuleuse maitrise des quatre Élément. A travers la série, nous suivrons le périple d'Aang. Dernier maitre de l'Air, et Avatar de cette génération.

 Genre Aventure - Action
 Studio 
 AuteursMichael Dante  DiMartino & Bryan Konietzko
 Année de Production
 2005 - 2008
 Nombre d'épisodes
 61 épisodes de 25 minutes

Synopsis


Prisonnié à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l'air d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle Sud.
Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Aang est une sorte de « chance », il est chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.
Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les 3 autres éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but. Il commencera par l'eau, ensuite la terre et finira par le feu.
 
Présentation des Personnages

Aang

Aang est le héros de la série. C'est un moine de la tribu nomade de l'air et la dernière réincarnation de l'Avatar. Il est aussi le dernier maître de l'air encore en vie. En tant qu'Avatar, Aang représente la passerelle entre le monde spirituel et celui des humains.


Katara

Jeune fille de 14 ans, apprentie Maître de l'Eau au début de la série. Elle se perfectionne en suivant les leçons du grand Maître Pakku, au Pôle Nord. Enfin, elle apprend une autre maitrise, celle du sang.
Katara est mature et responsable. Elle se préoccupe des autres et elle est prête à mener le groupe quand les choses tournent mal. Elle est aussi le Maître de Aang dans son apprentissage de la Maîtrise de l'Eau.



Sokka

Âgé de 15 ans, c'est un guerrier de la Tribu de l'Eau du Pôle Sud et le frère de Katara. Contrairement à Aang et Katara, Sokka ne contrôle pas d'élément, mais la série lui laisse plusieurs opportunités de démontrer sa principale qualité : son esprit d'invention. Plutôt piètre soldat au début, ses aventures lui permettent d'améliorer ses capacités, notamment lorsqu'il rencontre les guerrières Kyoshi, dont il suit l'enseignement.



Plus tard dans l'aventure, il feront la rencontre de Toph

Fille aveugle âgée de 12 ans, elle est un Maître de la Terre exceptionnelle. En raison de sa cécité, ses parents l'ont vue comme une petite fille impuissante et délicate, mais c'est faux : elle voit grâce aux vibrations qu'elle perçoit au contact avec son élément. Elle a fui la demeure familiale et s'est jointe à la bande de l'Avatar (dans l'épisode 6 La fripouille aveugle, Livre 2). Elle enseigne à Aang la Maîtrise de la Terre.



Et pour finir Zuko

Fils du Seigneur du Feu âgé de 16 ans, il a été banni. Il a autrefois dérangé le Conseil de Guerre de la Nation en critiquant oralement un plan qui aurait entraîné la mort de toute une légion de jeunes soldats. En plus de cette insolence, il provoqua l'instigateur du projet en duel, persuadé de pouvoir le battre. Cependant, le véritable ordonnateur se trouva être son propre père. Le jour du combat, dès qu'il s'en aperçut, Zuko présenta ses excuses. Ozai, irrité par cette marque de faiblesse, le défigura et le condamna à l'exil. Il ne pourra revenir et retrouver son honneur qu'en capturant l'Avatar.



Avis personnel

Je conseil cette série à tous. Pour dire, je le place au même niveau qu'un Anime Japonais. Pourtant, on en parle peu. Cette série n'a pas le succès qu'elle mérite. Les dessins et animations n'ont rien à envier au animé sortit récemment. Les combats sont fluide et stylé. Certains sont juste Titanesque. Nous évoluons en même temps qu'Aang dans sa maitrise des Éléments. Et c'ets tout le côté intéressant de la chose. Nous commençons avec un AirBender normal et nous finissons avec un Avatar* de la tête aux orteils.
Une fois commencé on ne s'arretes plus. Sérieusement, si vous avez les moyens (Légaux, ou pas ) de vous les proccurer, allez y tête baissée !

Un Spin-Off existe, Avatar : The Legend of Korra.
Une seule saison est sortie à l'heure actuelle mais sérieusement, ca envoie du pâté o/
            
             
             

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com